Quand j'ai entendu ce matin

que la France était championne du monde

ma fierté s'est réveillée!

2020-11-27

 

Championne du monde des dépenses sociales !

Mon cocorico s'est tut !

Dépenser par peur de contradiction

par peur de rébellion

par peur d'inamour

par peur de ne pas se faire réélire.

Faire des cadeaux aux enfants ,

leur céder à tout 

pour qu'ils nous aiment.

Acheter de l'amour et ne valoir que par l'argent .

Depuis 30 ans nous avons laissé 

les chinois nous envahir de tout

y compris leur pollution,

les américains qui viennent nous piller 

avec leur GAFA et modifier nos structures ,

les religions imposer leurs règles 

et modifier nos modes de vies .

Avec l'EUROPE pensions nous nous serions protégés .

Eh bien que neni , nos amis allemands sont en train de nous manger

après s'être installé avec METRO puis LIDL 

et racheté bon nombre de transporteurs français,

c'est au tour d'ALDI de racheter les LEADER PRICE.

Si c'était pour cela , il ne servait à rien de gagner la guerre de 1940,

il valait mieux laisser les allemands nous gouverner .

Au regard des résultats , ils semblent beaucoup plus efficaces!

Y compris pour la santé!

Charles a plié ses deux gaules et nous voilà bien pauvres ;

Que penserait-il de toute cet abandon de souveraineté

sur l'autel de la terre d'accueil!

Est-ce encore de d'accueil ?

Ou sommes nous envahis ?

 

Nous vivons une époque moderne!

Le moderne est souvent vieux et triste

 

Auprès de mes petits enfants et leurs enfants 

je m'excuse de leur laisser un pays si peu souverain,

si enclain à suivre tous les défauts du monde 

et de leur laisser la note....

Seuls le courage, le travail, la fietré, et le travail 

pour retrouver son libre choix dans un non alignement

sur ceux qui souhaitent nous soumettre 

 

A bon entendeur , Salut.